Mon premier Mardi Healthy…

Hello hello,

Comment allez vous ? Moi très bien, ma journée d’hier s’est très bien passée ! Pas de craquages ni d’envie de chocolat ou de cochonneries ! Par contre de sacrées courbatures de ma séance abdos-cuisses de la veille… AIE AIE AIE

Pour ce qui est de mes repas, ça a été assez simple ! Oeuf, jambon de poulet et « cracottes » de sarrasin délicieuses sans gluten et sans lactose (si vous voulez la marque demandez moi!) pour le matin. Ensuite pour le midi et le soir, taboulé et coraya avec une compote « Charles et Alice » que j’adore ! Je viens d’ailleurs de remarquer que Coraya se prenait pour Carambar en mettant des « blagues » sur leurs emballages… :/


J’ai fait une commande d’en cas vegan sur le site de Nakd, j’en ai tellement entendu parlé que je voulais tester du coup j’ai pris un assortiment… Je vous ferais des photos quand je l’aurais reçu et je vous donnerais mon avis sur les saveurs ! D’ailleurs si vous les avez déjà testé je prends votre avis avec plaisir ! 🙂

Pour ce qui est du sport durant la journée, j’ai juste fait du vélo d’appartement durant 30 minutes en rentrant du travail car j’étais claquée !

Je pense en fait vous faire un article tous les 2 jours car en travaillant la semaine je n’ai pas énormément de contenu… A très vite !

Amicalement,

J.

Laisser un commentaire

