3 jours en 1 article…

Hello hello,

J’espère que vous allez bien ? Alors non je n’ai pas déjà lâché mes bonnes résolutions mais disons que je n’ai pas été chez moi du week-end du coup, il m’a été compliqué de vous rédiger un article… SORRY ! Vous allez donc avoir un petit résumé de chacune de mes journées, allé hop c’est partit je vous embarque !

Samedi 30 Avril 2016 :

Pour cette journée je n’ai aucune photo pour la simple et bonne raison que j’ai été en retard sur tout toute la journée ! Le réveil a sonné de nombreuses fois ce matin là et après maintes négociations avec mon iPhone, j’ai finit pas me lever en « retard »… Petit dej rapide avec des tranches de jambon de poulet et une tranche de pain multicéréales et préparation pour aller bosser. J’ai malheureusement oublié ma gamelle (et certainement ma tête) ce jour là du coup j’ai été me chercher une salade Sodebo au petit Carrefour Market du coin, pas top mais ça fera l’affaire ! Jusque là tout va bien, c’est après que ça devient moins healthy… :/

Le soir j’étais invitée à la soirée de départ d’un ami qui part vivre à Barcelone (sacré chanceux !). Ce soir là, mes bonnes résolutions en ont prit un coup, apéro, vin à table, repas avec un genre de Bo Bun avec des nems et banane flambée et Saké pour bien digérer (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération…). Je me suis régalée mais je regrette un peu le nombre de calories ingurgités ce soir là… Nous avons finit assez tard et je voulais profiter du week-end avec mes amis donc par prudence j’ai dormi sur place sur un matelas gonflable (se dégonflant toutes les 4h environ… AAAAARGH !).

Dimanche 1er Mai 2016 :

BONNE FÊTE DU TRAVAIL !

Nous avons fait sonner notre réveil à 9h (c’est tôt pour un dimanche !) afin de profiter au mieux de cette belle journée ensoleillée entre amis. En plus avec la grande foire annuelle organisée sur la ville la journée s’annonçait très bonne ! Nous sommes allés nous balader sur la foire et y prendre un petit déjeuner, smoothie (pas terrible) pour moi et des cafés macchiatos pour mes amis le tout avec des pains au chocolat (chocolatines pour les sudistes !). Je sais, j’aurais put m’en passer mais c’était Dimanche quand même ! :p


Pour le repas de midi nous avons mangé des moules (sans frites !) avec du Riesling et en dessert des cupcakes. Bon j’avoues que je les ai surtout acheté car ils étaient trop mignons, mais au final tout le monde en a mangé et ils étaient très bons ! Mon préféré, celui au M&M’s !!!

On a quand même bien marché tout au long de la journée, ça compense !!! Mes amis m’ont proposé de rester une soirée de plus car il faisait tellement beau que le premier barbeuc de l’année s’imposait ! Nous avons donc acheté de la saucisse artisanale à faire griller et des bières pour arroser le tout… Et aussi une licorne à l’hélium pour se marrer durant la soirée avec les voix déformées… Bon j’ai dut me la trimballer durant toute la foire mais ça valait le coup car on s’est bien marré par la suite ! En bref, une super journée ! Allé pour le plaisir je vous mets une photo de la licorne ! :p

Lundi 2 Mai 2016 :

Bon, finit de rigoler, on se reprend en main, le bikini est proche ! Première étape, les courses avec que des produits healthy et PAS de chocolat, PAS de gâteaux etc. J’ai profité du beau temps pour laver ma voiture et m’activer à la maison.


En fin de journée j’ai fais une bonne séance d’abdos-cuisses, ça m’a légèrement piqué mais qu’est ce que ça m’a fait du bien ! Bref j’étais épuisée mais je suis quand même allé diner une dernière fois avec mes amis avant qu’un d’eux ne prenne le train pour démarrer sa nouvelle vie à Barcelone… Bon heureusement on le voit en Juin, ce n’est pas si long après tout… 🙂

Voilà pour mes 3 jours pas très équilibrés mais promis cette semaine je serais plus appliquée… Toujours est il que malgré mes nombreux écarts du week-end, je ne regrette rien car j’ai passé d’excellents moments…

Amicalement,

J.

 

 

 

Laisser un commentaire

