Et de deux…!

Hello hello,

Cette deuxième journée fut assez fatigante à cause du fait que je me sois couchée assez tard la veille (pour une marmotte comme moi, le sommeil c’est sacré !).

Au niveau des repas, j’ai petit déjeuné rapido car j’étais à la bourre pour aller bosser (satané lit qui m’a prit en otage…) et je me suis préparée un salade de pomme de terre de Noirmoutier pour le midi (Yum Yum). Vraiment rien de folichon au niveau gustatif ! Pour le goûter, un thé vert à la menthe avec un peu de sirop d’agave et 3 mini galettes au miel. Enfin, pour le soir jambon de poulet et haricots verts devant la TV, un vendredi soir de folie!


Pour ce qui est du sport je dois avouer que la motivation n’étais pas hyper présente donc en rentrant du travail j’ai fait 30 min de vélo (d’appartement bien-sûr !) et basta ! Je sais que c’est peu mais je n’avais pas très envie de me bouger donc c’est déjà pas mal !

J’apréhende beaucoup ce week-end car c’est durant ces moments là que la tentation est la plus présente… J’espère ne pas faire trop de craquages… Affaire à suivre !

Vous n’aurez pas d’article demain, je vous résumerais mon week-end complet lundi car mes journées du dimanche sont rarement très remplies, comme beaucoup d’entre nous je pense ! :p

Amicalement,

J.

 

Publicités

2 réflexions sur “Et de deux…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s