La première journée de ma nouvelle vie

Hello hello,

Ça y est c’est le Grand Jour ! La journée commence avec un soleil radieux, que demander de mieux ?! :p Je me suis levée avec une motivation de folie, hop mon p’tit dej et c’est partit pour commencer ce nouveau jour !

J’ai décidé que vu que j’avais 2h de pause le midi j’allais en profiter pour tester un programme totalement gratuit, le Chocochallenge, vous l’avez certainement vu sur mes réseaux sociaux si vous me suivez sur Twitter ou Insta (si vous ne le faites pas, n’hésitez pas à vous abonner !). Je vous tiendrais bien évidemment au courant des résultats !

Au final je n’ai pas fait tout le sport que je comptais faire durant ma pause, j’ai donc reporté un bout de la session le soir après le travail (pas bien Jenny !). Donc sport effectué non sans douleurs, ensuite une bonne douche et un petit repas bien mérité. 🙂 Je me tâte d’ailleurs faire une mini cure SoShape car il me reste des berlingots… A voir ! D’ailleurs si vous voulez que je vous en parle un peut plus, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. :p

Je pensais avoir finit ma journée mais un ami d’enfance m’a proposé de passer boire un verre à la maison, ça faisait (trop) longtemps que je ne l’avais pas vu du coup j’ai accepté… Je me suis quand même laissé aller et j’ai bu une bière (attention l’abus d’alcool est dangeureux à la santé, à consommer avec modération 🙂 ). Je me suis couchée assez tard mais ça m’a fait plaisir de le voir !

Pour résumer ma journée, je ne me suis pas trop mal débrouillée pour une reprise d’un mode de vie sain ! Par contre la pub sur les gâteaux B-ready de Nutella me tape sérieusement sur le système… CENSUREZ LAAAAAAA par pitié !!!! Je vous mets un montage de mes repas de la journée ainsi qu’une photo de moi de plein pied afin que vous puissiez voir l’évolution (je pense faire une photo un lundi sur 2…). Au fait, mes minis galettes du goûter sont trop bonnes, elles sont au miel et me font penser aux céréales SMACKS, un véritable petit plaisir !

Voici mes photos, les prochaines seront dans 15 jours…


Mes repas de la journée, j’ai juste oublié de prendre en photo mon assiette du dîner j’avais trop faim! J’ai mangé un pavé de saumon et des brocolis le tout à la vapeur (of course !).

La suite arrivera demain… 🙂

Amicalement,

J.

Laisser un commentaire

